Développez vos habiletés politiques – FORMATION

17 février de 09:00 à 12:00

$20 à $25

Formateur

Afin de bâtir sa crédibilité, son positionnement et son influence dans diverses relations d’affaires, il est essentiel d’être consciente des jeux de pouvoir dans les organisations. Cette conférence vous permettra d’adapter votre propre discours pour augmenter votre pouvoir d’influence. Elle vous aidera à bien vous positionner pour avoir de l’impact.

CONTENU

• Démystifier le sens des habiletés politiques et des jeux de pouvoir dans les organisations
  • Comprendre le rôle des différents acteurs au sein des entreprises
  • Développer des stratégies concrètes pour augmenter son influence au sein des relations hiérarchiques et autres relations d’affaires
  • Savoir s’exprimer de façon à avoir de l’influence et de l’impact

À QUI S’ADRESSE CETTE ACTIVITÉ ?

Gestionnaires et entrepreneures

FORMATRICE

Sophie Lemieux, MBA, ADM.A., C.M.C

Elle possède une expérience de plus de 15 ans en entreprise en gestion de la performance organisationnelle, coaching, gestion d’équipes multidisciplinaires, gestion de projets, formation et développement d’affaires.

DISPONIBILITÉ

Seulement 20 places disponibles

The numbers below include tickets for this event already in your cart. Clicking "Get Tickets" will allow you to edit any existing attendee information as well as change ticket quantities.
Billets ne sont plus disponibles.

Date:
Heure :