Dîner-conférence Chantal Lacroix : « Donner…Oser…Se dépasser! »

8 novembre, 2018 de 10:30 à 12:30

$60,00 à $75,00

LA PÉRIODE D’INSCRIPTION EN LIGNE EST TERMINÉE.
COMMUNIQUEZ AVEC ROSALIE, À L’ADRESSE RCROTEAU@CHAMBRECOMMERCE.CA POUR VOUS INSCRIRE!

Vous invite à un dîner ouvert à tous!

Reconnue pour sa générosité et son grand coeur, Chantal Lacroix sait de quoi elle parle lorsqu’il est question d’altruisme. Cette fonceuse tente d’appliquer dans son quotidien les valeurs auxquelles elle croit. Femme de carrière, elle a créé sa propre compagnie de production, sa ligne de maquillage et sa maison d’édition en plus de mettre en place les compagnies SOS Santé Beauté et La collection CL.

Durant cette conférence, elle fait le bilan de sa vie afin que les gens comprennent pourquoi et comment elle est devenue la productrice et l’animatrice que l’on connaît. Elle nous raconte que pour réussir elle a dû faire face à des préjugés et vaincre ses peurs.

Selon elle, c’est en osant et en sortant de notre zone de confort que cela devient possible. Une telle attitude serait essentielle si l’on veut pouvoir s’épanouir comme personne et grandir dans sa vie professionnelle.

Durant sa conférence de 90 minutes, elle aborde 4 thèmes :

• Oser sortir de sa zone de confort.
• Apprendre à faire la sourde oreille face aux commentaires négatifs.
• Comprendre que dans la vie nous avons toujours le choix même quand nous pensons ne pas l’avoir.
• Et enfin, Donnez au suivant.

Nous donnons au suivant dans notre quotidien et dans notre vie personnelle mais comment donner au suivant au travail et dans notre vie professionnelle ?

Horaire de l’activité :
11 h 30 : Accueil des invités
12 h : Début du dîner et de la conférence (conférence de 90 minutes)
13 h 30 : Fin estimée

Tables

Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi. Pour réserver une table (8 personnes), veuillez communiquer avec madame Rosalie Croteau à l’adresse rcroteau@chambrecommerce.ca

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

8 novembre, 2018
$60,00 à $75,00