Dîner-conférence : Jean Bédard, président et chef de la direction Groupe Sportscene inc.

14 novembre, 2017 de 11:00 à 13:00

$35,00 à $45,00

Dîner-conférence en compagnie de monsieur Jean Bédard, président et chef de la direction Groupe Sportscene inc.

Changer sa culture sans changer son ADN, un défi!

Vous avez probablement déjà aperçu Jean Bédard dans les publicités de La Cage – Brasserie sportive et dans diverses entrevues sur le monde des affaires.

Mais connaissez-vous cet homme d’affaires et surtout SA vision du monde des affaires?

Dans sa conférence, monsieur Bédard expliquera les facteurs qui influencent la société d’aujourd’hui; pourquoi La Cage – Brasserie sportive a dû changer sa culture; comment faire un mix « culture et exécution »; comment se créer un positionnement d’entreprise unique; comment amener les leaders à s’engager dans cette nouvelle gestion continue; comment élaborer un plan d’action crédible et mobilisant, et quels sont les résultats obtenus.

Réservez rapidement votre place! La vente de billets se termine le 9 novembre.

Qui est Jean Bédard?

Comptable agréé de formation doublé d’une fibre entrepreneuriale très développée, Jean Bédard tombe en amour avec le concept des restaurants La Cage aux Sports. Il en fait d’ailleurs l’acquisition en 1995, à l’âge de 31 ans et devient ainsi Président et chef de la direction.

Travailleur aguerri, il mène de main de maitre l’expansion du réseau à travers la province, atteignant plus d’une cinquantaine d’établissements. Il redonne en parallèle les lettres de noblesse à la boxe au Québec agissant à titre de promoteur d’événements d’envergures. InterBox demeurera durant de nombreuses années un incontournable de la boxe sur la scène locale et internationale.

Toujours à l’affût des tendances et souhaitant donner plus d’élan à l’entreprise, il s’entoure d’une équipe chevronnée et voyage à travers l’Amérique du Nord pour s’inspirer et réinventer son modèle d’affaires. Il lance en 2015 le nouveau concept de La Cage – Brasserie sportive, misant sur un menu de qualité, frais et cuisiné avec des produits d’ici. À ce jour, les résultats de ce repositionnement son indéniables et assurent la pérennité de la chaîne pour les années à venir.

Homme d’affaires passionné, il s’implique activement dans la promotion du sport et accepte la présidence des Jeux du Québec en 2005. Reconnu pour son expertise, Jean Bédard cumule plusieurs fonctions de premier plan au sein du Conseil des chaînes de restaurants du Québec (CCRQ) et de l’Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (CRFA).

Depuis 2006, le Groupe Sportscene inc. fait d’ailleurs parti du groupe sélect des Sociétés les mieux gérées au Canada, à titre de membre platine. (Note biographique officielle. Source : Groupe Sportscene inc.)

Pour réserver une table (8 personnes), veuillez communiquer avec madame France Lacasse à l’adresse flacasse@chambrecommerce.ca .

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

14 novembre, 2017
$35,00 à $45,00