Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

4 décembre de 11:15

PARTENAIRE MAJEUR DES ACTIVITÉS « MARQUES EMPLOYEURS »

 

 


Madame Johanne Hinse, vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés, Cogeco Connexion

TIRER LE MAXIMUM DE NOS RESSOURCES DANS UN MARCHÉ DU TRAVAIL SOUS PRESSION

Découvrez une femme à qui l’authenticité, les convictions et l’ouverture de cœur ont permis l’ascension à l’un des rares postes de vice-présidence d’une belle et grande entreprise d’ici. À travers ses apprentissages, ses principes et ses expériences de vie qu’elle partage, voyez comment sa sensibilité a eu une influence positive sur l’ «engagement des employés » de Cogeco. Nul doute que tout ce qui se fait avec le cœur réussit!

 

MADAME JOHANNE HINSE

Madame Johanne Hinse est Vice-présidente Programmation et Relations avec les communautés pour Cogeco Connexion. Elle adore les gens et leur contact, qu’il s’agisse de ses milliers d’heures passées en représentation dans la communauté ou de ses multiples implications et contributions personnelles. Dans le cadre de son travail, elle sillonne les provinces du Québec et de l’Ontario pour rencontrer les gens du milieu, participer à différentes activités communautaires, collectes de fonds et nouer des partenariats contribuant ainsi à l’essor économique des régions.

Madame Hinse est considérée comme un mentor pour les gens, tant à l’intérieur de Cogeco qu’à l’extérieur de l’organisation. Elle croit fermement à la place des femmes dans les organisations et aussi en leur pouvoir d’influence. Elle est membre du groupe de mentors du Réseau des femmes Cogeco.

Femme authentique et généreuse pour qui la charité, l’entraide et la solidarité sont omniprésentes au quotidien. Madame Hinse se fait un devoir d’être une ambassadrice pour ses communautés à travers son affiliation à divers groupes d’experts en gestion de personnel et de ventes, ainsi qu’à travers différents événements pour lesquels elle est appelée à agir à titre de conférencière. Sur la base de son expérience chez Cogeco Connexion et de sa formation en administration des affaires de l’UQTR, elle souhaite pouvoir mettre à profit son sens des responsabilités et ses qualités de communicatrice pour autrui.

HORAIRE DE L’ACTIVITÉ

11 h 30 : Accueil et arrivée des participants : période de réseautage
12 h : Début du repas et début de la conférence
13 h 30 : Fin estimée

 

IMPORTANT

Tables

Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi.
Pour réserver une table (8 personnes), veuillez écrire à l’adresse inscription@chambrecommerce.ca

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

Détails

Date :
7 mai, 2019
Heure :
10:30 à 12:30
Prix :
$45,00 à $60,00
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Club de golf de Saint-Hyacinthe
3840 boulevard Laurier Ouest
Saint-Hyacinthe, Québec J2S 3T9 Canada