- Cet évènement est passé.
6 décembre de 08:54
Normand Therrien, président et Chef de la direction, Therrien Couture
Du personnel au professionnel : une marque employeur à son image
Une présentation :
Homme d’affaires, Normand Therrien est notamment associé fondateur, président et chef de la direction de Therrien Couture, une entreprise maskoutaine de services professionnels de plus de 190 personnes. Entrepreneur dans l’âme, il a également été partenaire de diverses entreprises se spécialisant dans le domaine du loisir et de la restauration.
Homme de passions, il est un sportif accompli ayant couru de nombreux marathons. Il croit à la vertu d’une bonne santé et de l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle. Habité d’un dynamisme peu commun et d’un redoutable pouvoir de persuasion, Normand sait mobiliser les gens autour d’un projet auquel il croit pour permettre d’atteindre des résultats que personne n’aurait cru possibles.
Homme de cœur, il est engagé dans sa collectivité. Il croit ardemment au bienfait de l’engagement social. Actif au sein de différents conseils d’administration et comités consultatifs ainsi qu’auprès de directions d’entreprises, il partage ses connaissances et ses expériences avec plusieurs entrepreneurs. Précieux conseiller, Normand sait faire profiter sa clientèle de son sens des affaires et insuffle à tous sa philosophie entrepreneuriale.
Par son histoire honnête et authentique où il se confiera sur sa famille, son éducation, son cheminement personnel, ses « Everest » à lui et sur l’entreprise qu’il fait croître aux côtés de ses associés, vous comprendrez ce qui rend Normand et l’entreprise Therrien Couture si unique. Vous constaterez comment la marque employeur de Therrien Couture a été bâtie et est vécue au quotidien par des gens inspirés par un leader visionnaire.
À travers son témoignage sur sa vie professionnelle et personnelle, découvrez le parcours d’une personnalité et d’une entreprise maskoutaine audacieuse et inspirante!
.
HORAIRE DE L’ACTIVITÉ
11 h 30 : Accueil et arrivée des participants : période de réseautage
12 h : Début du repas et début de la conférence
13 h 30 : Fin estimée
.
IMPORTANT
Tables
Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi. Pour réserver une table , veuillez écrire à l’adresse inscription@chambrecommerce.ca
Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.
Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.