- Cet évènement est passé
8 octobre de 14:31
JEUDI 3 OCTOBRE 11 h 30 À 13 H 30|MEMBRE ET NON-MEMBRE : 45 $
Dîner-conférence : Tournée Fondaction avec Geneviève Morin
Mme Geneviève Morin, PDG de Fondaction sera à Saint-Hyacinthe dans le cadre de la Tournée Fondaction dans plusieurs régions du Québec. Elle souhaite créer des occasions de sensibiliser les entrepreneurs et d’échanger avec eux au sujet des finances et de l’investissement.
Cette rencontre est une opportunité exceptionnelle pour les entrepreneurs d’échanger sur leur pouvoir d’influencer l’économie en fonction de leurs valeurs, à travers des investissements, des projets, des initiatives, qui deviennent autant de leviers de changement.
Ce dîner se veut une occasion d’éveiller les consciences, mais aussi une occasion d’ouvrir le dialogue à l’effet que la finance doit contribuer à provoquer la transformation nécessaire pour permettre à l’économie de demain de se concrétiser et que le Québec a besoin de celles et ceux qui veulent travailler pour le changement dès maintenant.
Geneviève Morin
Présidente-directrice générale de Fondaction
Geneviève Morin cumule une trentaine d’années d’expérience au sein du secteur financier dans des fonctions diversifiées aux responsabilités croissantes. Depuis février 2019, elle était présidente-directrice générale d’Anges Québec Capital. Auparavant, Madame Morin était chef de l’investissement à Fondaction, contribuant directement à son positionnement en tant que plus grand fonds d’investissement engagé dans le développement durable au Québec.
Madame Morin s’était jointe à Fondaction lors de son démarrage, en 1996, d’abord à l’administration puis aux finances et au développement corporatif, avant d’être nommée à l’investissement en 2011. Précédemment, elle avait occupé différents postes au sein du Mouvement Desjardins.
Horaire de l’activité
11 h 30 : Début de l’accueil des invités et période de réseautage
12 h : Début du dîner et de la conférence
13 h 30 : Fin estimée
Tarif
Membre et non-membre : 45 $
Le prix du billet inclus le repas et une consommation.
.
Important
Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.
Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires s’appliqueront.