Discutons RH : préparons l’après-crise (Therrien Couture Joli-Coeur)

22 avril, 2020 de 11:00 à 12:00

Discutons RH : préparons l’après-crise

Inscription au webinaire

Pour les directeurs, coordonnateurs RH, gestionnaires et présidents/propriétaires d’entreprise. Animateurs : Isabelle Martin et Emmanuelle Foisy

DESCRIPTIF

En cette période historique, nous devons demeurer unis et mettre les moyens en place pour garder le contact. Nous vous proposons donc Le sens de la connexion : un lieu de partage virtuel entre entrepreneurs et acteurs des communautés d’affaires des diverses régions du Québec. « Le sens de la connexion » est en ligne directe avec notre énoncé de positionnement, « le sens des valeurs » qui nous anime dans chacun des gestes que notre organisation pose.  Les valeurs d’engagement, de simplicité, d’audace et de pertinence auprès de notre équipe, de nos partenaires, de nos clients et de notre communauté nous ont donc poussées à lancer cette initiative. Nous vous invitons à prendre un moment pour discuter, pour partager sur votre quotidien, vos réalités et vos expériences en cette période de confinement! Ensemble, poussons nos réflexions plus loin, restons motivés et soutenons-nous mutuellement!

Coût : Gratuit Nombre de places par rencontre : 12 places   .

Saint-Hyacinthe, Québec Canada