Diversité culturelle (Parcours Formation) – FORMATION

1 mai, 2020 de 14:00 à 16:00

|évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement le 1 mai, 2020 à 16:30

Diversité culturelle

.

Inscription à la formation

Vous travaillez avec une main-d’œuvre issue de différentes cultures? Cette formation est pour vous!

La rétention de la main-d’œuvre passe inévitablement par l’accueil. Est-ce que vous et votre personnel êtes ouverts à cette nouvelle réalité?

Afin de vivre un maillage heureux en entreprise, suivez une formation qui vous donnera les outils nécessaires à cette réussite :

• Uniformiser les pratiques de formation;
    • Favoriser une entreprise accueillante et inclusive pour les immigrants et le personnel actuel;
    • Amener les employés à vivre en harmonie face à la diversité culturelle tant sur le plan personnel que professionnel;
    • Permettre aux employés qui gèrent et recrutent de mieux comprendre la diversité et certaines valeurs culturelles.

Coût :  Gratuit

Durée : 8 heures