Faire affaires aux États-Unis – Table ronde avec les experts américains (réservée aux entreprises exportatrices)

21 novembre, 2023 de 09:00 à 12:30

$100,00

Faire affaires aux États-Unis – Table ronde avec les experts américains

Vous souhaitez explorer de nouvelles opportunités d’exportation ou augmenter vos parts de marché aux États-Unis? Vous avez besoin d’aide pour structurer vos démarches et bien réussir au Sud de la frontière ?

Venez échanger avec un panel d’experts de l’État de New-York de passage dans notre région et profitez de l’occasion de poser vos questions aux experts lors de rencontres individuelles qui suivront la table ronde.

En plus de répondre à vos questions spécifiques et de discuter de vos projets d’exportations, les experts aborderont les thématiques suivantes :

• Les principaux défis légaux liés à l’exportation aux États-Unis
  • La fiscalité américaine
  • La conformité douanière et le passage de votre marchandise à la frontière
  • Les visas de travail
  • Les stratégies en matière d’assurance à l’international
  • Les modalités d’embauche de salariés et la mobilité de la main-d’œuvre

Notez que l’événement se déroule uniquement en anglais et qu’il est réservé exclusivement aux entreprises exportatrices.

DÉROULEMENT

• 8 h 30 : Accueil des participants
  • 9 h : Début de la table ronde avec les experts américains de la North Country Chamber of Commerce
  • 11 h 30 : Rencontres individuelles avec les experts américains

EN COLLABORATION AVEC :

IMPORTANT

Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire
Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires s’appliqueront.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

21 novembre, 2023
$100,00