Formation/5 à 7 : Développer son pouvoir d’influence

Formateur

Une présentation de

.

Afin de bâtir sa crédibilité, son positionnement et son influence dans diverses relations d’affaires, il est essentiel d’être consciente des jeux de pouvoir dans les organisations. Cette conférence vous permettra d’adapter votre propre discours pour augmenter votre pouvoir d’influence. Elle vous aidera à bien vous positionner pour avoir de l’impact.

SUJETS ABORDÉS

• Démystifier le sens des habiletés politiques et des jeux de pouvoir dans les organisations
• Comprendre le rôle des différents acteurs au sein des entreprises
• Développer des stratégies concrètes pour augmenter son influence au sein des relations hiérarchiques et autres relations d’affaires
• Savoir s’exprimer de façon à avoir de l’influence et de l’impact

FORMATRICE

Sophie Lemieux, MBA, ADM.A., C.M.C.
Elle possède une expérience de plus de 15 ans en entreprise en gestion de la performance organisationnelle, coaching, gestion d’équipes multidisciplinaires, gestion de projets, formation et développement d’affaires.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

12 novembre, 2019
$50,00 à $75,00