Formation/5 à 7 : Développer son pouvoir d’influence

*Formation réservée aux femmes

Formateur

Une présentation de

Afin de bâtir sa crédibilité, son positionnement et son influence dans diverses relations d’affaires, il est essentiel d’être consciente des jeux de pouvoir dans les organisations. Cette conférence vous permettra d’adapter votre propre discours pour augmenter votre pouvoir d’influence. Elle vous aidera à bien vous positionner pour avoir de l’impact.

SUJETS ABORDÉS

• Démystifier le sens des habiletés politiques et des jeux de pouvoir dans les organisations
• Comprendre le rôle des différents acteurs au sein des entreprises
• Développer des stratégies concrètes pour augmenter son influence au sein des relations hiérarchiques et autres relations d’affaires
• Savoir s’exprimer de façon à avoir de l’influence et de l’impact

FORMATRICE

Sophie Lemieux, MBA, ADM.A., C.M.C.
Elle possède une expérience de plus de 15 ans en entreprise en gestion de la performance organisationnelle, coaching, gestion d’équipes multidisciplinaires, gestion de projets, formation et développement d’affaires.

Tickets are not available as this évènement has passed.

Heure :
Prix :