Formation : La gestion par objectifs

30 mars, 2023 de 09:00 à 11:00

$35,00 à $50,00

Comment passer de la gestion traditionnelle à la gestion par objectifs

Formation-conférence par Sabrina Mailloux, CRIA, présidente et partenaire-franchisée de Soluflex Montérégie-Est

Les changements dans le monde du travail dans les deux dernières années ont amené les entreprises à modifier leur manière de gérer la performance des employés. Avec la popularité du télétravail et l’arrivée de nouvelles générations dans le milieu du travail, les gestionnaires doivent changer leurs pratiques et la gestion par objectif devient un incontournable.

La présente formation permettra :

• Comprendre la différence entre la gestion traditionnelle et la gestion par objectif
  • Identifier les éléments nécessaires au succès de la gestion par objectif
  • Comprendre le processus à mettre en place dans l’organisation

Formatrice

Sabrina Mailloux

CRIA, présidente et partenaire-franchisée de Soluflex Montérégie-Est

Généraliste senior en ressources humaines, Sabrina a accompagné des dirigeants et équipes de gestion dans leur organisation et dans l’accompagnement de leurs défis quotidiens et stratégiques.

– Baccalauréat en relations industrielles et Certificat en Santé Sécurité au travail de l’Université de Montréal
– 15 années d’expérience dans différents milieux manufacturiers et de service, développement en relations de travail et développement organisationnel
– Elle aime particulièrement les activités de plein air telles que la randonnée en montagne, le vélo ainsi que les voyages

Important

Lien de connexion
Le lien de connexion sera envoyé aux participants quelques jours avant la formation. Si vous ne l’avez pas reçu le 28 mars 2023, merci de communiquer avec Rosalie Croteau, à rcroteau@chambrecommerce.ca

Politique d’annulation/remboursement ?
Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

AVEC LA PARTICIPATION FINANCIÈRE DE :
FORMATEUR :

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

30 mars, 2023
$35,00 à $50,00