Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Gestion du temps et des priorités – FORMATION

5 mai, 2021 de 09:00 à 16:00

$35 à $50

Formateur

.

.

À la fin de l’intervention, les participants seront en mesure de :

• Prendre conscience des pièges de la gestion du temps ;
• Se donner des moyens et des outils pour les contrer, dans le but d’améliorer leur vie au travail ;
• Faire le bilan de l’utilisation de son temps au travail et d’acquérir des outils pour le gérer efficacement ;
• Développer les attitudes gagnantes pour bien gérer son temps.

.

FORMATRICE


Annie Gingras

Passionnée par l’accompagnement des leaders et de leur équipe vers le succès, Annie Gingras est reconnue dans le milieu des affaires depuis plus de 20 ans pour avoir déployé avec succès des projets ambitieux. Ayant à coeur de minimiser les impacts des transformations, elle se distingue par sa rigueur, l’utilisation des meilleures pratiques et son dynamisme. Elle propose à ses clients une approche et des outils qui assurent l’intégration des changements et des apprentissages dans les opérations, l’exécution des stratégies d’affaires, des retombées économiques positives pour l’entreprise et l’engagement des employés.

Ayant un style de gestion proactif et le désir de toujours innover, Annie amène les gens à faire émerger de nouvelles idées, développer leurs compétences et se dépasser. Elle possède une capacité d’influencer et de rallier les équipes en facilitant la collaboration entre les différents intervenants.

.

.

DISPONIBILITÉ


Seulement 25 places disponibles.

 

.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Gestion du temps et des priorités - MEMBRE
$ 35,00
Illimité
Gestion du temps et des priorités - NON-MEMBRE
$ 50,00
Illimité

Détails

Date :
5 mai, 2021
Heure :
09:00 à 16:00
Prix :
$35 à $50
Catégories d’évènement:
,

Lieu

Saint-Hyacinthe, Québec Canada

Depuis plus de 127 ans, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

            
Contact 

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 5B2

Téléphone : 450 773-3474
Télécopieur : 450 773-9339

chambre@chambrecommerce.ca

Lundi au vendredi, 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30