Grand Défi Centraide 2024 (CENTRAIDE R-Y)

27 avril de 09:30 à 17:00

Grand défi Centraide 2024

ÉVÉNEMENT PRÉSENTÉ PAR CENTRAIDE RICHELIEU-YAMASKA

Le 27 avril 2024, l’adrénaline sera à son comble au parcours de structures gonflables du Grand Défi Centraide 2024. Vous êtes prêts à vivre une aventure mémorable et à faire une différence dans votre communauté ?

L’heure est venue de rassembler vos collègues et/ou amis et de former une équipe pour ce défi audacieux!

Chaque inscription soutient la mission de Centraide Richelieu-Yamaska, visant à créer des communautés plus fortes, solidaires et équitables. De plus, si votre entreprise souhaite devenir commanditaire de cet événement exceptionnel, n’hésitez pas à consulter notre plan des commandites disponible sur notre site internet pour en savoir plus sur les avantages de partenariat, ou contactez-nous au 450-773-6679.

La date limite d’inscription est le 31 janvier 2024. Rassemblez votre équipe, motivez-vous et préparez-vous à affronter d’autres équipes ou entreprises pour la gloire ! Inscrivez-vous maintenant et préparez-vous à une journée pleine d’action, d’émotion et de solidarité.

Relevez le défi avec nous et aidez-nous à atteindre de nouveaux sommets pour notre communauté ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.

Inscrivez votre équipe dès aujourd’hui en utilisant le code QR ou au www.centraidery.org, et démontrez que votre équipe est prête à relever le Grand Défi Centraide!

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre site web pour tous les détails !

Catégorie d’évènement:
Site :