L’art de la négociation – FORMATION PASSION DÉTAIL

22 février, 2022 de 08:30 à 11:30

$25,00 à $35,00

En tant que commerçants, vos employés et vous devez être constamment bien formés pour assurer un service client hors du commun et générer des ventes en boutique. L’expertise des produits et services proposés n’est pas toujours suffisante : la manière d’argumenter avec le client est un art qui permet sans contredit de faire des ventes gagnantes. L’art de négocier n’étant pas une chose acquise par tous, cette formation vous aide à bonifier vos approches clients, dans une perspective où le numérique prend aussi plus de place.

À la fin de la formation, les participants auront vu les notions suivantes :

• Optimiser leur approche client en posant de bonnes questions ;
  • Dépister les réels besoins du client ;
  • Développer une approche globale afin de contourner les argumentaires de prix ;
  • Saisir davantage les opportunités de ventes ;
  • Comprendre et reconnaître les quatre (4) types de clients.

FORMATRICE

Johanne Ménard

Enseignante passionnée depuis ps de dix ans en vente-conseil, représentation et lancement d’une entreprise, Johanne Ménard a de grandes aptitudes pour la transmission de savoirs et la communication. Elle propose des formations spécifiques et sur mesure en entreprises. .

DISPONIBILITÉ

Seulement 12 places disponibles.

FORMATEUR :

AVEC LA PARTICIPATION FINANCIÈRE :

Programme de formation des pôles commerciaux

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

22 février, 2022
$25,00 à $35,00