La mobilisation à distance : connectés par les fils et par le cœur!

4 juin de 09:00 à 11:00

Rencontre d’entrepreneur à entrepreneurs : conférence et table ronde

La mobilisation à distance : connectés par les fils et par le cœur!

Poussés par le contexte pandémique, les employés et gestionnaires ont dû faire preuve d’une grande flexibilité et réorganiser leurs façons de travailler en un temps record.

Nous savons que le télétravail fera désormais partie de nos pratiques. Il a littéralement changé nos habitudes de travail, et par le fait même, présente de nouveaux défis de gestion, dont : la mobilisation à distance.

À travers cette conférence, vous apprendrez quelles sont les actions essentielles pour mobiliser vos employés de façon virtuelle. En tenant compte de 3 éléments, vous serez en mesure d’établir une connexion du cœur avec chaque membre de votre équipe.

La mobilisation a un rôle important à jouer au niveau stratégique, organisationnel et opérationnel et devrait faire partie de votre plan de continuité et de relance.

Soyez plus outillé pour amener vos alliés vers l’atteinte de vos objectifs.

Invitée : Line Lessard, conseillère en développement professionnel, Espace Carrière

Gratuit et ouvert à tous

INFORMATION DE CONNEXION

(Réservation obligatoire pour obtenir les informations de connexion)

Activité en vidéoconférence.
Les participants recevront les informations de connexion (lien de la rencontre et mot de passe) par courriel le 3 juin. Le courriel contiendra aussi des instructions pour le bon déroulement de l’activité.

Heure :
Prix :
Catégories d’Évènement:
, ,

Saint-Hyacinthe, Québec Canada

La mobilisation à distance - Webinaire du 4 juin Ouvert à tous.

Veuillez remplir tous les champs requis

Envoyer la confirmation de réservation à :