Le Shack numérique 2023: des idées pour propulser votre entreprise

13 juin, 2023 de 08:30 à 16:30

SHACK NUMÉRIQUE 2023 : des idées pour propulser votre entreprise!

À titre de partenaire de l’événement, la Chambre de commerce est heureuse de vous inviter au Shack numérique !

Le Shack numérique est né en 2021 d’une conviction : recréer l’énergie et l’esprit rassembleur d’un chalet pour initier les échanges et vous inspirer des avenues concrètes en transformation numérique et technologique pour favoriser la croissance durable de votre entreprise. Pour demeurer compétitif dans un environnement en évolution, le rattrapage ne suffit plus. Il faut penser autrement et planifier les changements dès maintenant. C’est dans cet esprit que Raymond Chabot Grant Thornton et Vooban vous invitent pour une 3e édition des plus branchées, afin de discuter avec des experts et des leaders inspirants du Québec qui ont réussi à atteindre leurs objectifs grâce à la transformation numérique.

Le forfait virtuel inclut :

• L’accès aux sept conférences en direct et aux rediffusions (pour une durée limitée).

Le forfait présentiel inclut :

• L’accès aux sept conférences en présentiel et aux rediffusions (pour une durée limitée);
  • Le déjeuner continental, les pauses-café, le dîner et cocktail réseautage;
  • L’accès privilégié aux conférenciers;
  • L’occasion d’échanger et de réseauter avec les divers partenaires et participants.

Cliquez ici pour plus d’information et pour vous inscrire !

13 juin, 2023
Catégories d’évènement:
,
Site :

Centre de congrès de Saint-Hyacinthe
1325 rue Daniel-Johnson Ouest
Saint-Hyacinthe, Québec J2S 7K7 Canada

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)