• Cet évènement est passé

Leadership et performance au travail à l’heure de la Covid-19 (UQTR) – WEBINAIRE

21 mai de 10:00 à 11:00

Webinaire

Leadership et performance au travail à l’heure de la Covid-19

Inscription au webinaire

La période de crise actuelle crée beaucoup d’incertitudes et d’instabilités dans les organisations, tout en exerçant une pression considérable sur les gestionnaires et leurs employés. Ce contexte particulier apporte plusieurs défis aux gestionnaires qui doivent notamment opérer à l’intérieur de nouveaux modes d’organisation du travail, ce qui peut affecter leurs pratiques de gestion quotidiennes et les relations avec leurs employés. Ce webinaire propose une réflexion sur les comportements de leadership qui peuvent être privilégiés chez les gestionnaires et sur la notion de performance au travail à l’ère de la Covid-19.

Par Chloé Fortin-Bergeron, Professeure en gestion des ressources à l’École de gestion de l’Université du Québec à Trois-Rivières

Madame Fortin-Bergeron est titulaire d’un Ph. D. en administration (profil gestion des ressources humaines) et d’une maîtrise en gestion des ressources humaines de HEC Montréal. Ses principaux intérêts de recherche portent sur le leadership, les dynamiques d’engagement et la performance au travail. Elle a d’ailleurs participé à l’écriture d’un livre intitulé « Gérer la performance des employés au travail » qui sera publié à l’été 2020 par les Éditions JFD.

Date : 21 mai 2020
Heure : 10 h, durée de 45 minutes
Coût : Gratuit (inscription obligatoire)

La conférence Web sera offerte par le logiciel ZOOM. Un lien sécurisé vous sera envoyé par courriel 24 heures à l’avance.

Saint-Hyacinthe, Québec Canada