Québec-États-Unis : Vers une nouvelle ère des relations canado-américaines! – Rencontres virtuelles 3.60 COREX

10 mai, 2022 de 12:00 à 13:00

Les grandes rencontres Québec- États-Unis – Vers une nouvelle ère des relations canado-américaines

Le 10 mai prochain, nous aurons l’honneur et le privilège de recevoir David L. Cohen, ambassadeur des États-Unis au Canada depuis décembre 2021. M. Cohen partagera sa vision et ses objectifs pour un renforcement de la relation canado-américaine afin de soutenir une relance durable et inclusive.

Dans une conversation animée par Charles Milliard, président-directeur général de la Fédération des chambres de commerce du Québec, et Garry Douglas, président-directeur général de la North Country Chamber of Commerce, M. Cohen échangera notamment sur les pistes de collaboration pour soutenir les PME de nos deux pays, ainsi que les perspectives de partenariat pour la décarbonation de nos économies.

*Notez que les discussions se dérouleront en anglais. Une traduction simultanée en français sera offerte. Vous pourrez également poser vos questions en français dans le chat.

Intervenants :
David L. Cohen, Ambassadeur des États-Unis au Canada
– Garry Douglas,
Président-directeur général North Country Chamber of Commerce

*L’inscription est gratuite, mais obligatoire.

À PROPOS DE LA SÉRIE LES RENCONTRES 3.60 COREX
Les rencontres 3.60 COREX, présentées en collaboration avec le réseau des chambres de commerce du Québec et les organismes régionaux de promotion des exportations (ORPEX), visent à fournir aux dirigeants et chefs d’entreprise de l’information stratégique et des conseils judicieux pour les aider à s’adapter au nouvel environnement d’affaires dans lequel ils évoluent dorénavant à l’échelle nationale et internationale. Intervenants de premier ordre, acteurs politiques, dirigeants et chefs d’entreprises font le tour de questions d’intérêt pour surmonter la crise de la COVID-19 et saisir les nouvelles occasions d’affaires qui pourraient en découler.

10 mai, 2022
Catégories d’évènement: