Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

18 février de 17:12

Naviguer à travers la COVID-19 grâce à l’outil de données Bell

Impacts sur les consommateurs et opportunités pour les marques

 

.

S’inscrire au webinaire

.

L’équipe Stratégie & Insights de Bell Média vous invite à approfondir les sujets suivants :

  • Impacts de la COVID-19 sur les comportements et les intérêts des consommateurs;
  • Enjeux et opportunités pour les marques et les meilleures pratiques;
  • Tendances de consommation les plus à jour et leurs implications.

En plus de présenter des résultats probants et des exemples concrets, les analyses tirées de l’outil de données Bell* vous donneront un aperçu en temps réel des tendances et des pistes d’action qui en découlent.

* L’outil de données de Bell est un centre de données exclusif pour générer des insights sur les déplacements, les profils et les comportements des consommateurs, le tout basé sur des données internes dépersonnalisées et agrégées, en toute conformité aux lois et règlements canadiens en matière de vie privée.

Hôte :
– Philippe René, directeur principal, Stratégie & insights

Présentateurs : 
– René Déry, Directeur, Stratégie & insights
– Hugo Bouchard, Superviseur, Stratégie & insights

 

 

 

.

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous serez redirigé vers notre billetterie en ligne vous permettant d’acheter le nombre de billets souhaité. En cas de problème, communiquez avec Rosalie au 450 773-3474 poste 226.