Panel : Fidélisation des employés et bonnes pratiques RH

22 janvier, 2020 de 07:30 à 09:30

$40,00 à $55,00

PARTENAIRE MAJEUR DES ACTIVITÉS « FIDÉLISATION DES EMPLOYÉS »

Comment les talents du leader associés aux bonnes pratiques RH peuvent-ils créer la fidélisation de vos employés?

À Saint-Hyacinthe, plusieurs entreprises ont mis en place des méthodes permettant la rétention des employés. Sous forme de panel, des dirigeants de 4 entreprises maskoutaines issus de différents secteurs d’activités de la grande région de Saint-Hyacinthe échangeront sur leurs réalités d’affaires et leurs forces qui ont fait la différence en matière des pratiques de fidélisation de leur richesse humaine.

Un moment privilégié d’échanges et d’apprentissages que vous pourrez mettre en application!

PANÉLISTES

Nathalie Dignard
Directrice générale Résidence Bourg-Joli

Isabelle Parenteau,
Propriétaire Rôtisserie Excellence

Eric Leblanc
Directeur Point S – V Royale Pneus Et Mécanique

HORAIRE DE L’ACTIVITÉ

7 h 30 : Accueil et arrivée des participants : période de réseautage, et déjeuner
8 h : Début du panel
9 h 30 : Fin estimée

.

IMPORTANT

Tables

Les places assises sont en formule premier arrivé, premier servi.

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

.

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles

22 janvier, 2020
$40,00 à $55,00
Catégories d’évènement:
,

Restaurant Le Parvis
1295 rue Girouard Ouest
Saint-Hyacinthe, Québec J2S 2Z1 Canada

Depuis 1893, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)