Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.
5 décembre de 09:10

MERCREDI 26 NOVEMBRE 2025 17 H À 22 H | Membre : 110 $, non-membre : 135 $

SOUPER TOURNANT 2025​

Que vous soyez nouvellement entrepreneur, un dirigeant d’entreprise souhaitant rencontrer de futurs partenaires ou tout simplement si vous souhaitez profiter de la soirée pour élargir votre réseau d’affaires, cet événement est un incontournable de la communauté d’affaires maskoutaine. 

La soirée débute avec un cocktail réseautage. Tout au long des trois premiers services, vous changerez de table afin de maximiser les rencontres, avant de terminer la soirée en période de réseautage commune.

Une présentation de :

Logo

ORGANISME ET FONDATION : OPPORTUNITÉ DE VISIBILITÉ

Lors de cet événement, le Comité de la relève en affaires de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe vous offre une opportunité de visibilité.*

En contrepartie de l’achat d’un billet au coût de 110 $, votre organisme pourra bénéficier des avantages suivants :

  • Une table nommée à votre nom
  • Il est possible d’apporter votre propre centre de table aux couleurs de votre organisation (une approbation par le comité sera obligatoire à cet effet)
  • La possibilité d’installer votre bannière déroulante sur place ;
  • Une visibilité sur nos plateformes de communication.

Tout au long de la soirée, vous aurez l’occasion d’échanger avec plusieurs entrepreneurs de la région. Un moment vous sera également accordé pour présenter brièvement la mission de votre organisme. L’animation, par notre équipe, de la table permettra par ailleurs à chacun des participants de prendre part aux discussions.

Nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt au plus tard le 5 novembre. Advenant un nombre d’organismes supérieur au nombre de tables disponibles, un tirage au sort sera effectué par le comité.

Remplissez votre demande de candidature ici

*Veuillez prendre note qu’il n’est pas possible de collecter des dons lors de cette soirée.

DÉROULEMENT

17 h : Arrivée des participants et cocktail
18 h : Début de l’activité, premier service

En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous serez redirigé vers notre billetterie en ligne vous permettant d’acheter le nombre de billets souhaité. En cas de problème, communiquez avec Vincent au 450 773-3474 poste 228.

 

IMPORTANT

Politique d’annulation/remboursement ?

Les frais d’inscription sont remboursables pour toute annulation effectuée au minimum 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement. Aucun remboursement en cas d’absence à l’événement.

Allergies et contre-indication alimentaire

Veuillez nous aviser de toute forme d’allergie ou contre-indication alimentaire lors de votre inscription. Si mentionné dans les 96 heures (4 jours ouvrables) avant l’événement, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.

Détails

Lieu