Annulation des activités du mois de mars 2020

Saint-Hyacinthe, le vendredi 13 mars 2020 – Considérant l’évolution de la situation entourant le coronavirus (COVID-19) et les mesures annoncées par le gouvernement, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe a pris la décision d’annuler les événements prévus à son calendrier pour le mois de mars 2020, soit :

– Lundi 16 mars 2020 : Formation Service à la clientèle (Groupe 2)
– Lundi 16 mars et mardi 17 mars 2020 : Formation Service à la clientèle (Groupe 3)
– Lundi 23 mars et mardi 24 mars : Formation service à la clientèle (Groupe 4)
– Mardi 24 mars 2020 : Dîner du maire Claude Corbeil
– Jeudi 26 mars 2020 : 5 à 7 des Nouveaux entrepreneurs
– Mardi 31 mars 2020 : Formation « Démarquez-vous pour exceller dans vos relations d’affaires »

La situation sera réévaluée dans les prochains jours pour les activités d’avril et mai 2020. La possibilité de reporter ces événements à des dates ultérieures sera considérée.

La Chambre de commerce communiquera avec chacun des participants inscrits à ces événements et procédera aux remboursements. De plus, les partenaires et fournisseurs concernés seront contactés individuellement.

La Chambre de commerce remercie les membres de la communauté d’affaires pour leur compréhension et leur collaboration dans la situation actuelle. La santé et la sécurité de tous demeurent une priorité, et la Chambre de commerce invite ses membres à rester attentifs aux restrictions et mesures d’hygiène formulées par les autorités.

Les entreprises sont invitées à consulter et partager le Guide de bonnes pratiques en situation de risque socio-sanitaire, préparé par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) : https://www1.fccq.ca/wp-content/uploads/2020/03/Bonnes-pratiques-daffaires-pour-membres-coronavirus.pdf