Attirez vos clients locaux par Détail Formation

Fort de la popularité des ateliers présentés par Détail Formation, une Tournée du Québec virtuelle a été mise de l’avant pour présenter gratuitement l’atelier ATTIREZ VOS CLIENTS LOCAUX.

• Complétement gratuit !
  • Contenu axé sur les résultats !
  • Adapté à notre région !

Ainsi, le lundi 19 avril prochain, de 12 h à 13 h, vous avez la chance de participer gratuitement à cet atelier à vos membres.

Si vous ne connaissez pas encore Détail Formation ou n’avez pas encore suivi une formation avec nous, ce sera ainsi votre chance! Une partie de notre atelier sera dédiée aux idées créatives réalisées par des partenaires économiques pour les commerces de leur région. Soyez donc présents!!! Nous pourrons ainsi en profiter pour présenter vos initiatives!

Vous pourrez entendre nos formateurs, Daniel Tanguay et Damien Massicotte, transmettre leur passion des commerces de proximité dans ce court atelier dynamique. Vous pourrez voir le style de Détail Formation. Vous pourrez prendre connaissance de notre expertise terrain qui s’est construite sur plus de vingt ans. Vous verrez que l’on peut s’adapter à la réalité de chaque région

Pour vous inscrire, envoyez-nous un courriel avec le nom de votre entreprise, le nom et le courriel du ou des participants, vous recevrez par la suite le lien pour joindre la formation Attirez vos clients locaux à : inscription@chambrecommerce.ca