Avis d’ouverture de la période de mise en candidature aux postes d’administrateurs ou administratrices

Veuillez prendre avis que la période de mise en candidature pour un poste d’administrateur ou d’administratrice est maintenant ouverte. Vous trouverez ci-joint le formulaire de mise en candidature. Votre candidature doit être appuyée par 5 membres.

Le Conseil est formé de DOUZE à QUINZE Membres ou Délégués élus à titre d’administrateur de la Chambre. Ils doivent tous être des Personnes physiques Membres en règle de la Chambre ou des Délégués de Membres en règle. Ils ont tous droit de vote au Conseil.

Ne peut être administrateur de la Chambre une Personne physique de moins de dix-huit (18) ans, un majeur en tutelle ou assistée d’un conseiller, une personne physique déclarée incapable par un tribunal d’une autre province ou d’un autre pays et un failli non libéré.

Un (1) poste dédié à un secteur d’activité est en élection (actuellement vacant) :
1- Poste réservé au secteur agricole et/ou agroalimentaire

Trois (3) postes d’administrateurs sont en élection (actuellement occupés et vacants) :
2- Marie-Pier Laliberté
3- Poste vacant
4- Poste vacant

Le vendredi 4 septembre, 17 h, est la date limite pour la réception des avis de candidature.

Si des élections sont nécessaires, le vote se fera à compter du 9 septembre jusqu’au 18 septembre, 16 h, soit le vendredi avant l’Assemblée annuelle générale du jeudi 24 septembre 2020.

André Brochu
Président d’élection