La campagne J’achète bleu est lancée, à l’initiative de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

L’objectif de la campagne est de soutenir l’économie d’ici et encourager les entreprises québécoises en ligne. Une page Internet a été mise en place pour promouvoir et simplifier l’achat local dans la grande région de Saint-Hyacinthe : chambrecommerce.ca/jachete-bleu/

Cette campagne est complémentaire aux actions de promotion de l’achat locale mises en place par les partenaires de la Cellule d’action maskoutaine de soutien aux entreprises, soit par Saint-Hyacinthe Technopole, la MRC des Maskoutains, la SDC centre-ville, les Galeries St-Hyacinthe et M Rendez-vous marchands. La page J’achète bleu rassemble l’information et les listes des partenaires, permettant d’offrir un rayonnement supplémentaire aux commerces, restaurants et entreprises de la grande région de Saint-Hyacinthe sur cette grande plateforme nationale.

C’est l’occasion de découvrir des fournisseurs locaux et de faire sa part pour aider le commerce de détail québécois à traverser cette période difficile.

Les entreprises sont invitées à nous faire part des différentes initiatives et offres commerciales qu’elles mettent en place, et à préciser leurs heures d’ouvertures, leurs services de livraison, achats en ligne, et autres. Formulaire en ligne : chambrecommerce.ca/formulaire-jachete-bleu/

 La FCCQ et la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe relayeront, sur leurs sites Internet, des exemples de commerces qui offrent leurs services en ligne afin d’aider les consommateurs qui souhaitent soutenir l’économie locale et leur offrir une alternative québécoise.

 

Depuis plus de 127 ans, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

            

Contact 

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 5B2

Téléphone : 450 773-3474
Télécopieur : 450 773-9339

chambre@chambrecommerce.ca

Lundi au vendredi, 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30