Le Cégep de Saint-Hyacinthe tiendra son salon de l’emploi dans une formule virtuelle le 10 mars 2021, de 10 h à 18 h. Vous aurez l’opportunité de proposer des emplois et/ou des stages aux étudiants de 1e, 2e année, ainsi que les finissants des programmes techniques et AEC. Voir la liste des programmes dans le formulaire d’inscription.

L’activité se tiendra sur la plateforme Umanize, développée par l’entreprise québécoise Groupe BonSpot inc. Les étudiants et les finissants pourront naviguer dans un salon virtuel où les entreprises tiendront des kiosques et seront prêtes à recevoir leur curriculum vitae. Le déroulement sera interactif puisque vous pourrez procéder à des rencontres en clavardage et vidéo clavardage.

Deux options s’offrent à vous :

– Option 1 : Kiosque seulement : 250 $ plus taxes (image corporative sur votre kiosque)
– Option 2 : Kiosque et bannière : 350 $ plus taxes (vous permettant d’avoir un visuel promotionnel supplémentaire dans la salle d’exposition et à l’entrée du lobby).

Vous avez jusqu’au 15 février, 11 h, pour réserver votre place en remplissant le formulaire d’inscription et pour transmettre les fichiers demandés.

Un nombre limité de kiosques est disponible!