Concours – Journée internationale du droit des femmes 2022

*Photo : La Rivest – Créatrice d’image

Dans le cadre de la Journée internationale du droit des femmes, le comité Femmes d’affaires maskoutaines (FAM) de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe souhaite souligner le travail des femmes d’affaires maskoutaines sur les médias sociaux de la Chambre de commerce et du comité FAM le 8 mars prochain.

Pour l’occasion, nous lançons un petit concours! Soumettez le nom et la photo d’une femme d’affaires ou gestionnaire inspirante de votre milieu de travail en remplissant le court formulaire ci-dessous. Parmi toutes les candidatures soumises, nous ferons tirer 3 bouquets de fleurs qui seront remis par les membres du comité FAM.

– Maude, Laurie, Sophie, Marie-Pier et Sabrina
Comité FAM

Règlements
Pour participer, la femme d’affaires ou gestionnaire inspirante doit être membre déléguée de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, ou son employeur doit être membre.

Date limite : Vous avez jusqu’au vendredi 4 mars, à 11 h, pour participer au concours. Le tirage aura lieu le mardi 8 mars prochain.