Dek Hockey : Tous alliés pour une bonne cause

C’est avec fierté que les membres de l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe ont remis, le 12 mai, un chèque de 3 500 $ à l’organisme Jeunes en santé, dans le cadre de la 3e édition du tournoi bénéfice de Dek Hockey inter-entreprises.

Choisir un organisme qui vient en aide aux jeunes était très important pour l’Aile jeunesse. L’organisme Jeunes en santé, qui mobilise des partenaires locaux afin que les jeunes de 0 à 17 ans adoptent un mode de vie sain et actif, succède donc à l’Auberge du coeur Le Baluchon et au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop. D’ailleurs, Jeunes en santé était sur place le samedi 12 mai, afin d’offrir des brownies santé aux participants.

L’Aile jeunesse souhaite remercier les partenaires de l’événement : Dek Hockey St-Hyacinthe et Rôtisserie Excellence, ainsi que les commanditaires/donateurs de l’édition 2018 : IGA Extra – Famille Benoit, HelpOX, Deloitte, Broli La Source du sport, Desjardins Caisse de la Région de Saint-Hyacinthe et Énergie Cardio.

De plus, soulignons la participation et la générosité des 16 équipes présentes : Assante Gestion de patrimoine, Dek Hockey St-Hyacinthe, Desjardins Caisse de la Région de Saint-Hyacinthe, Desjardins Entreprises 1 et 2, Deloitte, DPA Assurances, Germain Larivière, GymXtra, HelpOX, Intact Assurance, La Garderie le Zirafo en espadrilles, Mandeville Lafrance Re/Max, Normandin Inc., Rôtisserie Excellence et Therrien Couture.

Félicitations à Rôtisserie Excellence pour la victoire en finale, alors que Germain Larivière et Rôtisserie Excellence s’affrontaient pour clore cette 3e édition du tournoi de Dek Hockey.

Le comité organisateur remercie ses bénévoles et tous ceux qui, de près ou de loin, se sont
impliqués dans ce tournoi.