Des mentors se mobilisent : l’Escouade mise sur pied

Des mentors se mobilisent : Une escouade mise sur pied

Mise en place par la cellule de mentorat de la MRC des Maskoutains et la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, l’Escouade des mentors maskoutains est destinée aux mentorés de la cellule de mentorat ainsi qu’à tous les entrepreneurs maskoutains qui en ressentent le besoin. C’est un service offert gratuitement et en toute confidentialité.

Le mentorat pour entrepreneurs de la MRC des Maskoutains contribue à la croissance et au maintien de l’activité entrepreneuriale. En cette période critique pour plusieurs entrepreneurs, le mentorat prend tout son sens, leur permettant de prendre le recul nécessaire afin de mieux évaluer les options possibles, d’augmenter leur confiance et de prendre de bonnes décisions.

Le mentor a un rôle d’écoute et de guide pour que l’entrepreneur se donne des outils. Il pourra, par exemple, référer l’entrepreneur aux bonnes personnes pour le guider au travers les différents programmes mis en place par les gouvernements.

Pour échanger avec un mentor, communiquez avec Louis-Philippe Laplante lplaplante@mrcmaskoutains.qc.ca | 450 768-3007 ou Lucie Guillemette lguillemette@chambrecommerce.ca | 450 773-3474, poste 223.

Découvrez le mentorat :
mrcmaskoutains.qc.ca/developpement-economique/services/mentorat chambrecommerce.ca/service-de-mentorat/
Facebook : Mentorat Saint-Hyacinthe

Facebook : Réseau M, propulsé par la Fondation de l’entrepreneurship (webinaires gratuits)