Distribution Transibox assure l’approvisionnement d’équipement de protection individuel

Distribution Transibox Inc.
Chez Distribution Transibox, nous avons passé cette dernière année à protéger les Québécois pendant la crise du COVID19.

Fournir des produits de qualité, offrir leur accessibilité et déployer un service à la clientèle hors-pair, constituent nos valeurs en tant qu’entreprise Maskoutaine.

Notre volonté est d’offrir des EPI (Équipement de Protection Individuel) à des prix concurrentiels. Les meilleurs produits sont sélectionnés et les achats locaux encouragés, notamment avec les produits de Sanitagel dans notre portfolio de produits.

Transibox est là pour vous aider dans l’approvisionnement de produits de qualité et sécuritaires, tout en promettant l’accompagnement de notre équipe dynamique, à votre service.
Nous cherchons à accroître la disponibilité des produits et à proposer des prix compétitifs.

Nous sommes fiers de faire partie de La Chambre de Commerce des Maskoutains et nous sommes déterminés à vous servir avec diligence et enthousiasme.

INFO: info@transibox.com
514-652-2966 / 450-230-6221