Élection d’un nouveau président et d’un nouveau comité exécutif

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce s’est réuni virtuellement, ce mardi 27 octobre. À cette occasion, les administratrices et administrateurs ont procédé à l’élection du nouveau comité exécutif.

À la présidence, monsieur Vincent Lainesse, courtier immobilier, succède à madame Jacqueline Rainville, qui a occupé le poste de septembre 2017 à septembre 2020. « Je suis très heureux de cette nomination à la présidence de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, et très fier d’unir ma voix à celles de mes collègues du C.A., de représenter la Chambre et de travailler au mieux-être de notre économie régionale. La situation actuelle frappe durement plusieurs de nos membres et il est important de supporter de façon tangible les entreprises, de faire preuve de leadership et de défendre les intérêts des membres », souligne le nouveau président. Monsieur Vincent Lainesse, à la fois audacieux et réfléchi, met un point d’honneur à agir avec intégrité et efficacité. Entrepreneur, promoteur, investisseur et courtier immobilier, Vincent est attiré depuis toujours par l’entrepreneuriat et la relève en affaires. Pour lui, le travail d’équipe est synonyme de réussite.

En plus de monsieur Vincent Lainesse à la présidence, le comité exécutif est maintenant formé de :
• Madame Elyse Macdonald, vice-présidente
• Madame Audrey Blouin, vice-présidente
• Monsieur Éric Leblanc, vice-président
• Monsieur Daniel Massicotte, trésorier
• Monsieur Michel Charbonneau, secrétaire

Entourés des autres administratrices et administrateurs, les membres du comité exécutif travaillent en étroite collaboration avec l’équipe de la Chambre de commerce et les partenaires socioéconomiques afin de faire de la Chambre de commerce un lieu privilégié d’information, de formation et de relations pour les membres de la communauté d’affaires maskoutaine.