Élection pour les postes d’administrateurs et administratrices

Réservé aux membres en règle

Élection pour les postes d’administrateurs et administratrices de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe

Trois (3) postes d’administrateurs (échéant ou sortants) sont en élection:
1 – Marie-Pier Laliberté, à échéance (poste en élection)
2 – Serge Bossé, vice-président sortant (poste à combler)
3 – Jacqueline Rainville, présidente sortante (poste à combler)

La secrétaire d’élection a reçu six (6) candidatures en règle pour les postes d’administratrices et d’administrateurs vacants au secteur général.

Les membres en règle sont invités à voter pour 3 de ces 6 candidats (1 seul vote par membre sera accepté).

• Marie-Pier Laliberté, Banque de Développement du Canada (administratrice en réélection)
  • Mélanie Couture, Desjardins Entreprises
  • Christian Fournier, Banque Nationale du Canada
  • Vincent Lainesse, courtier immobilier
  • Olivier Martin, HelpOX inc.
  • Jennie Tremblay-Bouchard, Ouellette Tremblay-Bouchard avocats

Les votes par voix électronique se terminent le vendredi 18 septembre, à 16 h.

Pour un vote au format papier, celui-ci doit être remis à la Chambre de commerce, située au 780 avenue de l’Hôtel-de-ville, avant le mercrdi 23 septembre, à 16 h.  Téléchargez une version à imprimer en cliquant ici.

Les résultats du vote seront dévoilés par le président d’élection lors de l’assemblée générale annuelle du 24 septembre 2020.