Vous cherchez une idée de cadeau d’échange pour Noël?

Faites plaisir tout en faisant du bien en offrant le superbe livre de recettes Tous à table pour votre Santé publié par EMA & Cie, au profit de la Fondation de votre Hôpital.

Un beau cadeau de Noël auquel ont participé les Chefs Pasquale Vari, Louis-Francois Marcotte, Jérôme Ferrer, d’Europea, Eric Gonzales de l’Atelier Robuchon, Jean-Francois Méthot, du Coureur des Bois et bien d’autres en plus de plusieurs chefs d’entreprises.

Disponible chez Buropro Citation de Beloeil et St-Hyacinthe, dans les Marchés IGA Pepin, ainsi que sur le site de la Fondation.

Pour obtenir votre copie : http://www.buroprocitation.ca/tous-a-table-pour-votre-sante-lv666681