Fonds d’aide d’urgence de Saint-Hyacinthe

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe encourage les citoyens et les entreprises qui le peuvent, à contribuer à ce fonds relancé par la Ville de Saint-Hyacinthe.

« Le message que je lance, aujourd’hui, s’adresse à tous nos citoyens qui ont été relativement épargnés financièrement par cette crise. Si vous avez encore un salaire, je vous invite à contribuer au fonds d’aide géré par la Ville. De la même manière, j’invite les rares entreprises qui n’ont pas été trop touchées par la crise et celles qui le peuvent à faire leur part en y contribuant aussi. Évidemment, ce n’est pas le moment de faire une guignolée en circulant d’une porte à l’autre. Alors nous avons opté pour une formule plus virtuelle en vous invitant à contribuer sans à vous déplacer », a demandé le maire Claude Corbeil.

Pour contribuer à ce fonds, les citoyens peuvent simplement mettre à la poste un chèque libellé à l’attention du Fonds-sinistres de la Ville de Saint-Hyacinthe et l’envoyer au 700, av. de l’Hôtel-de-Ville, Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5B2. Il est également possible d’y contribuer par le biais d’un virement Interac en ligne auprès d’une institution financière. Exceptionnellement, il sera impossible de contribuer à ce fonds en se présentant dans l’un des points de services de la Caisse Desjardins de la Région de Saint-Hyacinthe ni à l’hôtel de ville. Toute l’information à ce sujet est disponible au ville.st-hyacinthe.qc.ca/coronavirus et au ville.st-hyacinthe.qc.ca/communiques/2020-03-31/fonds-aide.

Pour contribuer :

Faire un don en ligne via le ville.st-hyacinthe.qc.ca/fonds-d-aide-d-urgence-covid-19

Poster un chèque libellé à l’attention du
Fonds-sinistres de la Ville de Saint-Hyacinthe
700, av. de l’Hôtel-de-Ville
Saint-Hyacinthe (Québec) J2S 5B2

ou

Un virement Interac en ligne auprès d’une institution financière en l’envoyant à l’adresse suivante : fonds-sinistres@ville.st-hyacinthe.qc.ca
Vous devez également nous faire parvenir un courriel à la Ville de Saint-Hyacinthe pour indiquer la réponse à votre question secrète.

Plus d’information sur le virement Interac, selon votre institution financière :

Desjardins
Banque Nationale du Canada
CIBC

* Texte provenant du communiqué de presse de la Ville de Saint-Hyacinthe.