Gala Constellation – Dévoilement des finalistes présenté par Desjardins

GALA CONSTELLATION 2023
Dévoilement des finalistes

Saint-Hyacinthe, le 27 mars 2023 – Le Gala Constellation arrive à grands pas et c’est avec beaucoup de fébrilité que le comité organisateur a procédé aujourd’hui à l’annonce des entreprises finalistes lors d’une activité de dévoilement présentée par Desjardins. Pas moins de 125 personnes étaient réunies pour l’occasion au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

Le concours d’entreprise, qui a été lancé en janvier dernier, a fait l’objet de 81 mises en candidature pour les 8 catégories du concours. Les membres du jury, présidé par madame Émilie Fontaine, vice-présidente Marque et Produits chez Jefo, et composé de représentants d’affaires de la région et de l’extérieur, ont eu la charge d’analyser chaque dossier. C’est avec rigueur, passion et énergie, qu’ils ont délibéré afin de mettre de l’avant les entreprises les plus méritantes, permettant de bien démontrer le dynamisme économique de notre région au cours des dernières années.

Les lauréats du concours seront connus lors de la soirée du Gala Constellation qui se tiendra le samedi 22 avril prochain, au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe. Plus de 400 personnes sont attendues pour cette prestigieuse soirée. Vous pouvez vous procurer des billets dès maintenant sur le site Internet de la Chambre de commerce à l’adresse : www.chambrecommerce.ca/activite/gala-constellation-2023/.

Le Gala Constellation est rendu possible grâce à l’implication de précieux partenaires et nous aimerions les remercier.

Partenaires Distinction : MRC des Maskoutains, Ville de Saint-Hyacinthe, Saint-Hyacinthe Technopole

Partenaires Lauréats : Banque de développement du Canada, Therrien Couture Joli-Cœur, Investissement Québec, Intact Assurance, SADC Saint-Hyacinthe Acton, SDC centre-ville Saint-Hyacinthe, Galeries Saint-Hyacinthe, M Rendez-vous Marchands et l’Académie d’excellence entrepreneuriale.

Les finalistes 2023 sont :

Entreprise de services – Intact Assurance

• AKB Design
  • Maison de la Famille des Maskoutains
  • Soluflex Montérégie-Est

Commerce de détail – SDC, Galeries Saint-Hyacinthe et M Rendez-vous Marchands

• Kubik Boutique
  • Marché Dessaulles
  • Non Non Oui Textiles

Entreprise manufacturière 50 employés et moins – Banque de développement du Canada

• Miel Dubreuil

• Kenworth Maska / Ressort Maska
  • Transport Petit 1997

Prix hors-concours
En plus de couronner un lauréat dans chaque catégorie officielle, le Gala permettra l’attribution de différents prix prestigieux qui n’ont pas fait l’objet d’appel de candidatures. Ainsi, certaines entreprises recevront le Grand Prix Constellation présenté par la MRC des Maskoutains, le Grand Prix de la Technopole décerné par Saint-Hyacinthe Technopole, le Prix bâtisseur décerné par la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe et le Coup de cœur du jury présenté par la Ville de Saint-Hyacinthe.

C’est donc un rendez-vous le samedi 22 avril prochain !

Pour information :
www.chambrecommerce.ca/gala-constellation