Gala Constellation – Dévoilement des lauréats 2023

GALA CONSTELLATION 2023
Dévoilement des lauréats

Saint-Hyacinthe, le 27 avril 2023 – Saint-Hyacinthe Technopole et la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe sont très fiers de présenter les lauréats du Gala Constellation 2023 qui a rassemblé plus de 400 personnes le samedi 22 avril dernier au Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

Les finalistes 2023 sont :

Catégorie Entreprise de services, présentée par Intact Assurance
Maison de la Famille des Maskoutains

Catégorie Commerce de détail, présentée par la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe, les Galeries Saint-Hyacinthe et le M Rendez-vous Marchands
Non Non Oui Textiles

Catégorie Entreprise manufacturière 50 employés et moins, présentée par la Banque de développement du Canada
Tal Thi inc.

Catégorie Entreprise manufacturière plus de 50 employés, présentée par Mallette
Ben-Mor

Catégorie Gestion des ressources humaines, présentée par Therrien Couture Joli-Cœur
Groupe Robin

Catégorie Innovation, présentée par Investissement Québec
Umanize Technologies

Catégorie Nouvelle entreprise présentée par l’Académie d’excellence entrepreneuriale
Foxtrot Industriel

Catégorie Relève et transfert d’entreprise présentée par la SADC Saint-Hyacinthe Acton
Ferme Gadbois inc.

Prix Distinction
En plus de couronner un lauréat dans chaque catégorie officielle, le Gala a permis de remettre quatre prix Distinction.

Coup de cœur du jury présenté par la Ville de Saint-Hyacinthe
Clinique d’hygiène dentaire – Fleur de Lys

Prix du Bâtisseur décerné par Chambre de commerce de la grande région Saint-Hyacinthe
André Brochu

Grand Prix de la Technopole décerné par Saint-Hyacinthe Technopole
Fruit d’Or

Grand Prix Constellation présenté par la MRC des Maskoutains
Normandin inc.

Le comité organisateur tient à remercier les membres du comité du jury présidé par Émilie Fontaine, vice-présidente Marque et Produits chez Jefo, qui ont eu la tâche laborieuse d’analyser les 81 dossiers de candidatures reçus.

Félicitations aux finalistes et lauréats de cette édition !

Merci aux précieux partenaires du Gala Constellation :

Partenaires Distinction :
MRC des Maskoutains, Ville de Saint-Hyacinthe, Saint-Hyacinthe Technopole, Desjardins

Partenaires Lauréats :
Banque de développement du Canada, Therrien Couture Joli-Cœur, Investissement Québec, Intact Assurance, SADC Saint-Hyacinthe Acton, SDC centre-ville Saint-Hyacinthe, Galeries Saint-Hyacinthe, M Rendez-vous Marchands et l’Académie d’excellence entrepreneuriale.

Pour information :
www.chambrecommerce.ca/gala-constellation