Gala Constellation – Le prestigieux concours d’affaires de la grande région de Saint-Hyacinthe est de retour!

GALA CONSTELLATION 2023

Saint-Hyacinthe, le 23 janvier 2023 – Saint-Hyacinthe Technopole et la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe sont fiers d’annoncer le retour du Gala Constellation, qui récompense l’engagement et les réalisations de notre milieu d’affaires, le samedi 22 avril 2023 prochain.

« Une fois de plus, Saint-Hyacinthe Technopole et la Chambre de commerce unissent leurs efforts pour permettre la réalisation du Gala Constellation. Le succès et les efforts de nos entrepreneurs sont à la base de notre vitalité économique locale et du fort taux de création d’emplois sur notre territoire. Nous nous devons de le souligner par la réalisation de ce grand concours d’entreprise qui vise à apposer un sceau d’excellence au parcours des plus dynamique d’entre eux », a souligné la directrice générale de Saint-Hyacinthe Technopole, Karine Guilbault.

« Le Gala Constellation constitue une occasion de se démarquer et de recevoir une reconnaissance du milieu, en plus d’être un tremplin unique pour le développement d’une entreprise. Les entreprises et gens d’affaires déposant leur candidature représentent des modèles inspirants pour la communauté d’affaires », a indiqué Vincent Lainesse, président de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Les entreprises maskoutaines sont invitées à soumettre leur candidature dès maintenant dans un maximum deux catégories parmi les suivantes :

• Entreprise de services
  • Commerce de détail
  • Entreprise manufacturière et agroalimentaire (50 employés et moins)
  • Entreprise manufacturière et agroalimentaire (plus de 50 employés)
  • Nouvelle entreprise (moins de 2 ans d’existence)
  • Innovation
  • Gestion des ressources humaines
  • Relève et transfert d’entreprise

La date limite pour le dépôt d’une candidature est le 6 mars, 16 h. L’annonce des finalistes se fera le 27 mars, tandis que les lauréats seront dévoilés lors du Gala Constellation du 22 avril.

Préparez votre dossier de candidature en consultant le document de référence et en remplissant un formulaire d’inscription simple et rapide au www.chambrecommerce.ca/gala-constellation.

Pour information :
Laurie Breault, conseillère en communication