Journée Repreneuriat : une première édition réussie

Le jeudi 10 novembre dernier, plus d’une soixantaine de gens d’affaires étaient réunis au Vignoble Château Fontaine dans le cadre de la première édition de la Journée Repreneuriat, organisée par la Chambre de commerce et Saint-Hyacinthe Technopole en collaboration avec le Centre de transfert d’entreprise du Québec – CTEQ.

Quelle belle journée!

Merci à nos conférenciers :
– Éric Archambault, associé, Therrien Couture Joli-Coeur
– Christian Maheux, Associé, Services d’évaluation, CPA, EEE, et Patrick Khouzam, CF Directeur général, MNP Québec

Et à nos panélistes et animatrice :
– Josée Lapointe, animatrice
– Vincent et Sylvain Benoit de Bectrol Inc.
– Mélanie Frappier, Éric Rompré et Louis Tétreault de Ben-Mor

Cette journée a été rendue possible grâce à nos partenaires : Chantal Soucy, députée de Saint-Hyacinthe à l’Assemblée nationale, SADC Saint-Hyacinthe Acton, Therrien Couture Joli-Coeur, MNP, SYNOR, Desjardins et le CTEQ.

Encore une fois merci à tous les participants de cette première édition de la « Journée repreneuriat – De la sensibilisation à l’action ».