JUILLET EN SOLDE : la plus grande vente de l’été!
1 mois – 4 destinations

 

C’est avec fierté que les pôles commerciaux et leurs partenaires s’unissent pour vous présenter cette nouvelle campagne qui permettra de remplacer la vente-trottoir annuelle pour la saison estivale 2020.

JUILLET EN SOLDE PERMETTRA DE FAVORISER LES ACHATS ET LES VENTES DE PRODUITS DE NOS ENTREPRISES LOCALES, PUISQUE L’ACHAT LOCAL, C’EST VITAL !

La SDC centre-ville, les Galeries St-Hyacinthe, M Rendez-vous marchands et Saint-Hyacinthe Technopole remercient la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe et Le Courrier de Saint-Hyacinthe pour leur précieuse collaboration, ainsi que la SADC Saint-Hyacinthe | Acton, partenaire majeur. Les représentants des pôles commerciaux tiennent aussi à remercier les partenaires Simon-Pierre Savard-Tremblay, Bloc Québecois – Député Saint Hyacinthe Bagot et Boom FM pour leur contribution à la campagne Juillet en solde.

Durant tout le mois de juillet, l’offre commerciale de la grande région de Saint Hyacinthe sera mise de l’avant grâce à une campagne promotionnelle d’envergure. Cette campagne permettra de présenter les produits, stimuler les achats et encourager les gens à se déplacer pour revisiter les magasins et les restaurants.

La population pourra découvrir un choix incomparable d’articles et de vêtements saisonniers à prix AUBAINE et participer à l’économie d’ici !

Un concours a été mis en place afin de favoriser la participation des clients. En effectuant des achats, les clients deviendront éligibles au concours pouvant leur faire gagner un des 40 chèques-cadeaux de 50 $, à utiliser dans un des restaurants participants.

Du jeudi 2 juillet au vendredi 31 juillet, les commerçants et restaurateurs vous donnent rendez-vous pour découvrir une foule d’aubaines et prolonger le plaisir avec un bon repas au restaurant ou sur une terrasse ensoleillée !

Depuis plus de 127 ans, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe constitue un rassemblement de gens d'affaires et une des plus puissantes forces de mobilisation de la région.

            

Contact 

780, avenue de l'Hôtel-de-ville
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 5B2

Téléphone : 450 773-3474
Télécopieur : 450 773-9339

chambre@chambrecommerce.ca

Lundi au vendredi, 8 h 30 à 12 h et 13 h à 16 h 30