La Chambre de commerce finaliste dans deux catégories au gala de la FCCQ

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe est très fière d’annoncer ses nominations dans les catégories « Projet innovant » et « Recrutement » au Gala des chambres de commerce de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).  

« Les chambres de commerce du Québec effectuent un travail remarquable pour le développement économique de leur région. Grâce à leur expertise de terrain et à leur connaissance des enjeux locaux, elles sont des maillons essentiels pour les membres qu’elles représentent. Bien que ces derniers mois aient été difficiles, les chambres de commerce du Québec nous guident vers une relance positive, durable et pleine d’espoir », a déclaré Charles Milliard, président-directeur général de la FCCQ. 

« Au cours de la dernière année, la Chambre de commerce a mis en œuvre plusieurs projets qui n’auraient pu être possibles sans la participation active de ses membres et la mobilisation des partenaires socioéconomiques de la grande communauté d’affaires maskoutaine et je tiens à les en remercier. Je souligne également le travail de l’équipe permanente et des administrateurs de la Chambre pour leur implication et leur dévouement dans ce contexte plus difficile », a ajouté Vincent Lainesse, président du conseil d’administration de la Chambre de commerce de la grande région.  

Le Gala des chambres de commerce est un événement annuel qui vise à faire briller l’ingéniosité et le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes qui ont offert un travail exemplaire au cours de l’année précédente. Plus particulièrement, cette édition mettra à l’honneur le travail et la vitalité des chambres de commerce dans un contexte particulier sur l’ensemble des régions du Québec. Les lauréats seront connus lors de la soirée virtuelle du Gala diffusée en direct le 20 mai prochain.