La Chambre de commerce et Saint-Hyacinthe Technopole s’unissent

Le 24 novembre, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe et Saint-Hyacinthe Technopole s’unissent pour l’électrification des transports.

Les deux organismes organisent un dîner-conférence ayant pour sujet l’électrification des transports. Madame France Lampron, directrice de l’électrification des transports chez Hydro-Québec viendra contribuer à la réflexion des organismes au sujet du positionnement souhaité de Saint-Hyacinthe comme l’un des principaux pôles québécois en matière de production et d’utilisation d’énergie renouvelable.

La conférence de madame Lampron permettra d’en apprendre davantage sur le portrait de l’électrification des transports au Québec : le réseau de bornes de recharge, le réseau de demain (échange entre le véhicule électrique et la maison) et les projets en transport collectif.

« La Chambre de commerce est heureuse de présenter cet événement qui vient souligner la tenue à Saint-Hyacinthe du premier Salon du véhicule électrique en région au Québec. Nous le sommes également de recevoir une personnalité comme Mme Lampron, qui est au cœur de la stratégie québécoise en matière d’électrification des transports, pour notre toute première activité au Centre de congrès », a souligné le directeur général de la Chambre de commerce, M. Pierre Rhéaume.