La Chambre de commerce fière contributrice à la campagne de financement de la bibliothèque T.-A.-St-Germain

Les administrateurs de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe avec les coprésidents de la campagne, messieurs Claude Corbeil et Yvon Pinsonneault, et monsieur le maire André Beauregard.

Présents : Éric Devost, Myriam Martel, Michel Charbonneau, Daniel Massicotte, Patrick Bernard, Vincent Lainesse, Stéphan Rhéaume, Éric Leblanc, Audrey Blouin et Steve Carrière
Absents : Éric Archambault, Mélanie Couture, Nathalie Frenette, Sylvain Gervais et Marie-Pier Laliberté

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe est fière d’annoncer sa participation à la Campagne des grands donateurs afin de contribuer au financement des travaux de réaménagement de la bibliothèque T.-A.-St-Germain, lancée par la Ville de Saint-Hyacinthe le 3 mai 2022.

En tant que donateur Argent, la Chambre de commerce s’est engagée à verser un montant de 5 000 $ par année pendant 5 ans, pour un total de 25 000 $.

La Chambre de commerce souhaitait s’engager dans un projet structurant auquel les membres seraient fiers d’être associés. Pour l’organisation, les milieux des affaires et de la culture vont de pair, c’est donc avec fierté et à l’unanimité que les administrateurs ont choisi d’aller de l’avant dans cette implication.

« Un merci spécial à madame Lucie Guillemette, directrice générale, de nous avoir proposé ce projet d’association avec la bibliothèque. », souligne Vincent Lainesse, président du conseil d’administration.

Cet engagement est possible grâce à l’apport collectif et la confiance des membres qui forment un réseau fort et uni.

La Chambre de commerce souligne l’implication et l’engagement des autres donateurs ainsi que monsieur André Beauregard, Maire de la Ville de Saint-Hyacinthe, et messieurs Claude Corbeil et Yvon Pinsonneault, coprésidents de la campagne de financement.