La Chambre, finaliste au Gala de la FCCQ

C’est avec fierté que la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe était finaliste dans la catégorie Recrutement, le mercredi 20 novembre dernier, au Gala des chambres de commerces, organisé par la Fédération des Chambres de commerce du Québec.

« C’est un grand privilège de pouvoir reconnaître la croissance de notre Chambre de commerce. Au cours de la période de référence, notre communauté d’affaires a connu une augmentation de 16,78 % », souligne Jacqueline Rainville, présidente de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Lucie Guillemette, directrice générale, ajoute : « Le recrutement de notre Chambre de commerce s’effectue en équipe, par plusieurs intervenants qui agissent tels des ambassadeurs : les membres de l’équipe interne, du conseil d’administration et des comités, les partenaires et les membres. »

La Chambre de commerce remercie ses membres pour leur engagement, grâce à qui elle a pu se rendre là.

Le Gala des chambres de commerce est un événement annuel qui honore le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes, dans toutes les régions. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente.

« Le dévoilement des finalistes permet de faire découvrir au grand public des bénévoles, des administrateurs engagés et les équipes permanentes des chambres de commerce qui réalisent un travail remarquable au sein de leur communauté. Ils sont des soutiens précieux au développement économique local, régional ainsi qu’à l’échelle québécoise et canadienne. Nous félicitons chaleureusement tous les finalistes », déclare Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.