Le 24e tournoi de golf est lancé!

La Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe est fière de présenter la 24e édition de son tournoi de golf annuel, qui se tiendra le 7 septembre prochain. Cette année, le tournoi de golf se tiendra au Club de golf de Saint-Hyacinthe et la journée sera suivie d’un cocktail et d’un souper, au même endroit. La formule vegas/meilleure balle sera mise de l’avant, alors que 144 joueurs pourront participer au tournoi.

La journée se déroulera selon l’horaire suivant :

9 h 30
Brunch
11 h 30
Départ simultané/shotgun
17 h 00
Cocktail
18 h 30
Souper

Une formule pour tous les goûts

Cette année, trois formules sont disponibles pour participer à la journée du tournoi de golf : formule golf, cocktail et souper pour les membres, au coût de 185 $ par joueur; formule golf, cocktail et souper pour les non-membres, au coût de 205 $ par joueur; et formule cocktail et souper seulement au coût de 110 $.

Pas un, mais quatre présidents d’honneur!

Cette année, la présidence d’honneur du tournoi sera assurée par quatre hommes d’affaires de la région de Saint-Hyacinthe. Il s’agit d’Anthony Marcil du Complexe Funéraire Ubald Lalime; Alexandre Brabant de la Mercerie G. Brabant inc.; Jean-Philip Pinsonneault du Groupe DPA Assurances et Vincent Lainesse de Via Capitale Affaires. « C’est avec fierté que nous avons accepté la présidence d’honneur de la 24e édition du tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe. Le tournoi sera à notre image; c’est-à-dire jeune et dynamique. Vous ne voulez pas manquer ça! », affirme le quatuor des présidents d’honneur.

Soyez visible, devenez partenaire!

Dans le but de maximiser votre visibilité, la Chambre a mis en place un plan de commandite intéressant, permettant une commandite de 250 $ à 2 000 $ pour vous associer à cet événement phare. Il peut s’agir d’être commanditaire du souper, de la station de ravitaillement, des sacs des participants, du brunch, du cocktail, des bouteilles de vin, d’un trou animé, d’un trou, d’un fanion, et plus encore! Les commanditaires de l’événement obtiendront tous une visibilité de base, puis la visibilité et la dimension des logos seront équivalentes au type de commandite choisie. Nous vous invitons à télécharger le Plan de commandite 2017 et à le faire parvenir rapidement à Sophie Tellier, chargée de projet, au stellier@chambrecommerce.ca. Premier arrivé, premier servi!

Faites vite!

En 2016, le tournoi de golf a atteint un record de participation, alors que 160 joueurs étaient présents pour le tournoi. N’attendez plus et formez votre quatuor dès maintenant, puisque les places sont limitées! Téléchargez le formulaire d’inscription ici et transmettez-le à la Chambre de commerce.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le tournoi de golf, que ce soit sur la formation d’un quatuor ou sur les possibilités de commandites, nous vous invitons à communiquer avec Sophie Tellier, chargée de projet, au stellier@chambrecommerce.ca ou par téléphone au 450 773-3474 poste 230.