Le CRA, nouveau membre du RJCCQ

C’est avec fierté que la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe annonce l’adhésion officielle du Comité de la Relève en affaires au Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ).

La nouvelle a été annoncée le lundi 2 décembre, lors du Cocktail festif – Grandes rencontre, entreprendre en région. Ainsi, c’est en compagnie des membres du conseil d’administration du RJCCQ, des entrepreneurs des régions, des membres de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, et autres invités que le Comité de la Relève en affaires a appris la nouvelle.

Madame Danièle Henkel a d’ailleurs livré un court témoignage inspirant durant le cocktail.

Le Comité de la Relève en affaires (CRA) est enthousiaste à l’idée de joindre ce regroupement, et est confiant de l’impact positif que l’entraide et les ressources offertes par le regroupement lui permettront de mieux répondre aux besoins des membres.

Afin de célébrer la première édition du projet Entreprendre en Région (IER), près d’une quarantaine de participants et acteurs clés, venus des quatre coins du Québec, rencontrés lors des missions se étaient réunis au Centre de congrès pour participer à une table ronde animée par madame Danièle Henkel, ambassadrice du projet IER. Ensemble, les participants ont dressé le bilan de cette initiative importante pour l’avenir du Québec et ses régions.

À propos du Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

Depuis 27 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) soutient un réseau de 40 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans et compte parmi ses rangs neuf organisations issues des communautés culturelles.

Les trois objectifs prioritaires du RJCCQ sont :

•    ​Représenter les jeunes gens d’affaires auprès d’intervenants publics et privés

•    Favoriser l’échange et la synergie entre les jeunes chambres de commerce membres

•    Encourager le développement des jeunes chambres de commerce à travers le Québec

Photo : L’Art de capter Photographie