Les inscriptions pour la 26e édition du Tournoi de golf de Saint-Hyacinthe sont officiellement ouvertes!

La Chambre de commerce vous invite à former votre quatuor dès maintenant afin d’être avec nous le jeudi 5 septembre prochain dans le cadre de ce tournoi de golf annuel rassemblant 144 golfeurs chaque année, et une centaine de convives supplémentaires lors du cocktail et du souper.

Cette année, nous aurons la chance de compter sur une famille en affaires pour le rôle de présidence d’honneur : la famille Deslandes composée de Marianne Deslandes, Richard Deslandes, Robin Deslandes, Vincent Deslandes et Marilène Morai. « C’est avec fierté que nous représenterons les familles en affaires en étant présidents d’honneur pour cette 26e édition du tournoi de golf annuel de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe. Inscrivez-vous rapidement à ce rendez-vous annuel où notre réseau professionnel sera réuni pour une superbe journée de plaisir ! » affirme Marianne.

3 formules disponibles
  • Formule golf, cocktail et souper (membre) : 195 $ par joueur
  • Formule golf, cocktail et souper (non-membre) : 225 $ par joueur
  • Formule cocktail et souper seulement : 115 $

Inscrivez votre quatuor ou réservez votre place pour le souper dès maintenant!

PLAN DE COMMANDITE

Les entreprises peuvent bénéficier de la possibilité de s’associer à cet événement majeur. Un plan de commandite propose de maximiser la visibilité des entreprises. Pour vous prévaloir de toute visibilité offerte, vous devez réserver votre commandite. Premier arrivé, premier servi.

Plan de commandite

Pour réserver votre commandite, téléchargez le fichier ci-dessus et faites-le parvenir à Sophie Tellier à l’adresse stellier@chambrecommerce.ca.

Toutes les informations nécessaires à ce sujet sont disponibles auprès de Sophie Tellier, responsable du Tournoi de golf. Les entreprises souhaitant bénéficier de cette visibilité sont invitées à communiquer avec Sophie Tellier au 450 773-3474 ou au stellier@chambrecommerce.ca.