Maison de la Famille des Maskoutains : Nous dinde-DONNONS

Participez à la campagne de levée de fonds Nous dinde-DONNONS : www.mfm.qc.ca !

Ici, un appel à la mobilisation de la communauté d’affaires maskoutaine, afin de donner à 15 familles de la région, l’opportunité d’avoir un repas des Fêtes des plus mémorables.

Également, les fonds amassés seront utilisés pour investir dans les projets et services d’accompagnement aux familles (les enfants, les nouveaux arrivants ainsi que les personnes âgées).

Pour tous les détails visitez les sites : www.mfm.qc.ca ; www.facebook.com/nousdindedonnons/

Au plaisir de vous compter parmi nos partenaires !

À l’occasion du temps des Fêtes, toute la communauté d’affaires de la grande région de Saint-Hyacinthe se mobilise pour permettre à des familles dans le besoin de célébrer avec leurs êtres chers, selon la tradition, en se réunissant autour d’une dinde cuite et savoureuse.

La dinde vient ajouter un moment précieux aux paniers de Noël que plusieurs entreprises et leurs employés recueillent déjà chaque année.

En collaboration avec la Maison de la Famille des Maskoutains (MFM), Industrie Gastronomique Cascajares (IGC), Saint-Hyacinthe Technopole et HUB Marketing + Medias, nous vous proposons de participer à cette toute nouvelle campagne de levée de fonds se distinguant des autres par son originalité.

Industrie Gastronomique Cascajares offre 15 boites festives de dindes Le Chef et Moi déjà cuites, avec leurs sauces, qui sont appelées à être sponsorisées chacune par une entreprise de la région maskoutaine.

La MFM se charge d’identifier les familles qui pourront bénéficier de la générosité des entreprises et de leurs employés, parmi les familles vivant une situation précaire, à qui nous mettrons un peu de magie dans leur vie, pendant la période des Fêtes. De plus, l’ensemble des fonds recueillis par les entreprises et leurs employés sera remis à la Maison de la Famille des Maskoutains qui s’assurera d’investir ce montant pour le développement des services au bénéfice du plus grand nombre de familles dans le besoin.