La Ville de Saint-Hyacinthe, la MRC des Maskoutains, la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, Saint-Hyacinthe Technopole et la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe, sont fières de vous présenter le premier Marché de Noël de Saint-Hyacinthe qui aura lieu le samedi 14 décembre, de 9 h à 21 h, et le dimanche 15 décembre, de 9 h à 18 h, au 1555 Marché public.

Pour l’occasion, plus de 25 marchands et producteurs dédiés uniquement au plaisir de la bouche présenteront leurs produits à l’extérieur ainsi qu’à l’intérieur du Marché public. Les visiteurs attendus pourront déguster et se procurer une grande variété de produits locaux, dont confitures et marinades, café et thé, miel et produits de l’érable, chocolats, confiseries, mets préparés, rillettes et pâtés ainsi que des boissons locales.

Les gens présents pourront profiter d’un coin détente, d’animations musicales et d’une zone offrant breuvages et produits alcoolisés. En plus de faire rayonner le 1555 Marché public, cet événement permettra aux visiteurs de profiter de leur visite au centre-ville pour découvrir les boutiques spécialisées, lieux de divertissement et restaurants uniques.

Un tel événement ne peut s’organiser sans l’implication de généreux partenaires dont la Ville de Saint-Hyacinthe, la MRC des Maskoutains, la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe, Chantal Soucy députée de Saint-Hyacinthe, la Famille Fontaine, le Groupe Maskatel LP et Bertrand Mathieu Ltée. Également, soulignons la participation active de l’école professionnelle de Saint-Hyacinthe dans ce projet.

Il ne reste qu’aux citoyens de la région et aux visiteurs de se joindre à ce week-end authentique, gourmand et festif!

Tous les détails de la programmation se trouvent sur le site Internet de l’événement : marchedenoel.ca