Message de Simon-Pierre Savard-Tremblay, député

Cher membre de la Chambre de commerce de la grande région de SaintHyacinthe,

Comme vous le savez, la crise du coronavirus fait rage et exige des mesures exceptionnelles. Il nous faut enrayer le virus avant d’avoir affaire à une situation incontrôlée et incontrôlable similaire à celle qui prévaut en Italie.

Nous voulons vous assurer que notre bureau continuera d’offrir des services, en privilégiant bien entendu les échanges téléphoniques et électroniques.

Cependant, nous nous concentrerons sur les urgences liées à la présente crise
qui tombent dans nos juridictions, c’est-à-dire :
     • Les cas de Québécois à l’étranger éprouvant des difficultés à revenir à domicile.
     • Les situations liées aux prestations de maladie de l’assuranceemploi.

Si vous êtes au fait de cas liés à ces questions, merci de les référer par téléphone ou par courriel à notre bureau de circonscription.

Je joins avec cette missive un document explicatif sur les différents programmes mis en place dans les derniers jours par les gouvernements.

Nous vous ferons parvenir sous peu un lien menant vers le même document, en ligne, que nous améliorerons et mettrons à jour au fur des annonces.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout soutien ou pour obtenir réponses à vos questions. Nous sommes à pied d’œuvre pour vous service.

Merci pour votre collaboration. L’enrayement rapide du virus ne dépend que
de nous.

Simon-Pierre Savard-Tremblay