Nomination de madame Lucie Guillemette à titre de directrice générale

Nomination de madame Lucie Guillemette à titre de directrice générale de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe

Le conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de Madame Lucie Guillemette à titre de directrice générale de la Chambre de commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Entrepreneure maskoutaine, madame Lucie Guillemette possède une expérience de près de 30 ans en développement des affaires et en gestion d’une entreprise de service solidement établie à Saint-Hyacinthe. Le conseil d’administration a retenu avec intérêt son engagement dans les projets confiés, son sens du marketing et de l’entrepreneuriat, et sa sensibilité aux besoins des clients.

Par son parcours de professionnelle des communications visuelles, cette collaboratrice à l’écoute, créative et visionnaire a évolué dans le monde de l’image et du marketing. Cette immersion lui a donné de la facilité à partager des idées et à mettre en place des concepts efficaces et rassembleurs. Mentor du Réseau M et personne-clé dans la coordination de multiples projets, elle a apporté son soutien à de nombreuses organisations locales et régionales, telles que la MRC des Maskoutains, l’Expo de Saint-Hyacinthe, Forum-2020, Saint-Hyacinthe Technopole ou la Ville de Saint-Hyacinthe. Maskoutaine, elle nourrit une profonde compréhension, appréciation et connaissance du milieu et de la région, des enjeux et des défis à relever.

Prête à remplir sa mission et consciente du rôle majeur que joue la Chambre dans l’avancement de Saint-Hyacinthe, madame Lucie Guillemette désire travailler au rayonnement de l’organisme en étroite collaboration avec les membres, le conseil d’administration et les partenaires. En ralliant les troupes et en organisant les ressources, mais surtout en écoutant et en consolidant le réseau d’affaires fort et dynamique qui est le nôtre, la future directrice générale est convaincue qu’ensemble, nous pouvons soutenir et instiguer de nombreux projets afin de répondre aux besoins grandissants inhérents au développement économique et social de la grande région de Saint-Hyacinthe.

Madame Lucie Guillemette entrera en fonction le 5 février prochain. Le conseil d’administration et toute l’équipe de la Chambre de commerce lui souhaitent le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.